Quelques précisions sur l'intérêt stratégique de voter Marine Le Pen au deuxième tour, malgré que le FN est une imposture qui ne propose pas sortir de l'UE.



Je ne vais pas perdre plus de temps sur le vote FN, car je n'attache pas forcément beaucoup d'importance à ce geste, mais ce geste permet tout de même à avoir plus d'impact qu'un vote blanc ou une abstention ou un vote nul. Je vais me consacrer rapidement à militer pour qu'un maximum d'internautes sortent de Facebook, pour tenter de destituer le prochain président et pour que l'UPR fait le meilleur score possible aux législatives.

J'ai en effet appelé à voter Marine Le Pen au deuxième tour :

https://diffuseurquantique.blogspot.fr/2017/04/jappelle-tous-les-opposants-politiques.html

Le vote FN au deuxième tour des présidentielles de 2017 ne permettra pas à avoir une autre politique, c'est une certitude, car Marine Le Pen ne propose pas réellement de sortir de l'UE. Mais le vote FN a surtout un impact psychologique chez les électeurs et c'est aussi symboliquement un vote anti-Macron et anti-Hollande. Il ne faut pas oublier que si Marine Le Pen est élu au deuxième tour, ce qui est très peu probable, Hollande risquera plus être jugé et puni pour crime de haute trahison :





car le président de la république nomme le procureur de la république et les magistrats du siège :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Procureur_de_la_R%C3%A9publique_(France)#Principe_hi.C3.A9rarchique Sans être sûr, il est très fort probable que Hollande a cherché à faire élire Macron pour pouvoir éviter d'être jugé pour crime de haute trahison. Voter Marine Le Pen au deuxième tour c'est aussi s'opposer à cette stratégie très probable d'Hollande, comme aux échecs, lors qu'on a plus qu'un seul pion et déplacement pouvant mettre fin à une stratégie probable de l'adversaire qu'on cherche à deviner. Il est évident que ni le vote blanc, ni le vote nul, ni l'abstention ne peut empêcher la motivation des électeurs consensuels à voter Macron pour pouvoir faire barrage à Marine Le Pen et empêcher Macron à arriver au pouvoir. En politique, comme aux échecs, il faut savoir deviner la stratégie de l'adversaire, et faire le meilleur coup ou le seul coup que nous avons à disposition qui permet d'empêcher à l'adversaire d'employer la stratégie, même si le coup ne permet pas directement battre l'adversaire ou obtenir ce que nous voulons ou nous sortir du pétrin. Aussi si Macron arrive comme même au pouvoir, le vote FN au deuxième tour aura comme même permis de réduire la légitimité de Macron et aussi montrer aux électeurs qui ont voté pour Macron que si les électeurs votent de façon consensuel ou votent mal, ça fait monter le score du FN au deuxième tour, ce qui peut aussi forcer les électeurs à bien lire les programmes et voter vraiment pour les idées sans voter utile. Voter le FN au deuxième tour, c'est aussi faire du chantage.

Que la résistance continue.

Diffuseur Quantique














Commentaires