J'ai bloqué un troll sous pseudo "fred berthele" sur Twitter.


J'ai bloqué le compte Twitter  "fred berthele", malgré mon respect profond pour la liberté d'expression, mais j'ai bloqué ce compte, car ce compte m'a mitraillé de réponses ce qui fait que je n'ai pas forcément eu le temps à répondre à tous ses réponses, je n'ai pas le temps à toujours devoir répondre aux trolls, et ce compte a menti de façon éhonté et volontaire ce qui a rendu un débat honnête impossible, les internautes dont je fait confiance à leur intelligence pour la plupart peuvent le constater.

Le fait que j'ai bloqué le compte Twitter "fred berthele" n'empêchera pas ce pseudo à diffuser ailleurs, ce qui limitera au final très peu la liberté d'expression de celui sous le pseudo "fred berthele", mais par contre le temps perdu à répondre à ce troll m'a limité ma liberté d'expression pendant deux jours.

Le compte Twitter "fred berthele" est venu troller ma page Twitter en mentant de façon éhonté et en étant de mauvaise fois, il suffit voir ses "tweets et réponses"  avec en plus une intimidation en faisant croire que Hollande peut porter plainte contre moi pour diffamation. Il faut savoir que je n'ai pas fait de diffamation, car les réquisitoires contre Hollande que j'ai diffusé que ce soit de Sylvain Baron ou de François Asselineau   sont sourcés et fondés, sinon concernant mon hypothèse sur le fait qu'il est possible que le pseudo qui m'a trollé est en fait le pseudo de François Hollande comme le pseudo "Paul Bismuth" qui a été le pseudo de Nicolas Sarkozy n'est pas une diffamation, car étant donné la virulence du troll et le contenu du compte Twitter "fred berthele", c'est possible et fondé, et aussi je n'ai diffusé aucune certitude à propos de cet hypothèse, j'ai dit que soit ce pseudo est un troll pro Hollande, soit Hollande lui même, je n'ai fait aucune affirmation à propos de mes hypothèses. En plus ce que je n'ai pas dit, c'est que le troll est aussi peut être un politique du PS proche d'Hollande ou un politique local du PS, ce qui veut dire qu'il y a pleins de possibilités. Mais étant donné la virulence de ce troll et le fait que ce troll n'hésite pas à mentir de façon éhonté, je pense qu'il est peu probable que ce troll est pas un simple sympathisant du PS et de Hollande, mais je pense qu'il est très probable que ce troll soit en fait un véritable politique professionnel, même si je ne suis sur de rien et que je n'ai aucune certitude vu que je ne sais pas qui est la personne sous le pseudo "fred berthele".

J'ai aussi bloqué un autre troll Twitter du FN qui m'a trollé, mais après lorsqu'il m'a bloqué :


Je vais prochainement publier un autre article qui s'intitulera très probablement "Trolls au service du pouvoir"  qui aura pour objectif  de dénoncer une réalité grave et inquiétante sur internet pouvant menacer la liberté d'expression au profit du pouvoir et de nos dirigeants.



Commentaires

  1. Votre troll était un soutien de Hollande. il soutient désormais En Marche. Il réside à Brest. Fatiguant avec ses bobards. Distrayant sur un court temps. Son souci c'est que sa démarche ne va pas crédibiliser localement ses amis ex PS passés chez En Marche. ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire